Ses 32 villas privées, d’1 à 5 chambres, sont réparties au cœur de la jungle et face à la mer. Chaque villa est unique et construite avec des matériaux naturels et locaux comme l’eucalyptus ou le bambou. Les villas disposent toutes d’une vaste terrasse avec baignoire extérieure. Certaines villas, destinées aux familles et aux groupes d’amis, sont complétées par une piscine privée à débordement, ou par un espace bien-être avec spa et sauna.
Dans les parties communes, des « salons » offrent tout au long de la journée quelques douceurs biologiques comme du chocolat, des glaces maison, du fromage ou encore de la charcuterie. Sous la direction du chef Kuhn Benz, plusieurs restaurants offrent une cuisine variée, aux inspirations méditerranéennes, indiennes, japonaises, ou encore péruviennes – le tout accompagné par une carte de vins prodigieuse. Un restaurant gastronomique permet de découvrir la cuisine traditionnelle thaïlandaise.
Pour plus d’intimité, les repas peuvent être livrés directement à votre villa, ainsi qu’au « Treepod », une cabane dans les arbres qui surplombe la mer et où les repas sont servis par tyrolienne (sur réservation).
Dans une logique éco-responsable et pour limiter l’importation d’aliments, l’hôtel dispose de son propre jardin biologique où sont cultivés fruits et légumes, ainsi que des plantes aromatiques.
Deux cinémas de plein air, sur l’eau et dans la jungle, permettent aux familles et aux couples de découvrir ou redécouvrir les grands classiques du cinéma, allongés sur un filet avec des coussins, un casque audio sur la tête – pour ne pas affecter la faune sauvage.