Le Singita Kwitonda Lodge, bénéficie d’une localisation unique. Situé sur une concession de près de 200 hectares, qui partage une frontière de plus d’1 km avec le parc des Volcans, ce lodge d’exception est le point de départ idéal pour s’aventurer dans la chaine des monts Virunga à la rencontre des derniers gorilles des montagnes.
Une expérience unique à vivre depuis ce lodge pensé dans les moindres détails afin de promouvoir un tourisme de luxe durable et responsable.
Grâce à une collaboration étroite avec les communautés locales et le gouvernement, le Singita Kwitonda Lodge participe à la protection de l’environnement et au développement d’activités génératrices de revenus. Parmi ces actions, un projet de reforestation d’envergure visant à reboiser et maintenir la biodiversité d’un territoire de 700 hectares, un centre de recherche permettant de sensibiliser les voyageurs à la protection des gorilles, une pépinière et un potager mettant en valeur les produits du pays pour une expérience culinaire unique, une architecture et une décoration sublimant les matériaux et savoir-faire locaux.
Un refuge pour quelques privilégiés amoureux de nature et de grands espaces, à la recherche d’un hébergement d’exception proposant un service haut de gamme sans négliger son impact environnemental.
Sans aucun doute, un incontournable de votre voyage au Rwanda !