Situé face à l’océan Indien, au cœur du Parc National du Cape Range, le Sal Salis est un camp de toile qui offre une expérience unique de safari éco-luxe en mer, à la découverte de la barrière de corail de Ningaloo Reef, classée au patrimoine de l’UNESCO. Au programme : rencontres avec les requins-baleines, les dugongs, les baleines à bosse et les raies manta, ainsi que des promenades sur la plage, des randonnées guidées dans les gorges de Mandu Mandu, l’observation des kangourous, la baignade, le kayak, le paddle-board et la plongée avec tuba – les abords du camp abritent plus de 500 espèces de poissons et 250 types de coraux. Le soir, vous pourrez contempler un ciel étoilé sans pareil.
Engagé pour la protection de l’environnement, le Sal Salis accorde une attention particulière à son empreinte écologique en réduisant l’utilisation de l’eau et de l’électricité. Coupé du réseau Internet, le lodge prône une déconnexion complète pour retrouver son âme d’aventurier. Vous pourrez recharger vos appareils au lodge principal, alimenté par un système de panneaux solaires.
Un camp de toile d’exception entre terre et mer à découvrir lors d’un circuit en Australie idéal pour les amoureux d’aventure et de grands espaces qui souhaitent se reconnecter à l’essentiel.
Le lodge est fermé de mi-novembre à mi-mars.