Le Capella Ubud, camp de toile d’exception aux inspirations coloniales, est sans aucun doute l’un des lieux les plus singuliers pour les adeptes de retraites forestières.
Situé à 7 km d’Ubud, il se distingue par son emplacement unique. Niché entre la jungle verdoyante, qui recouvre la vallée de Keliki, les rizières en terrasse et la rivière Wos, le camp plonge les voyageurs au cœur d’un voyage dans le temps.
La mise en scène, unique, s’inspire de celle des camps des grands explorateurs du XIXème Siècle : cabinets de curiosité, lits à baldaquin, tentures, malles d’expéditions, baignoires en cuivre …
L’hôtel, conçu par Bill Bensley, architecte paysagiste excentrique passionné d’Asie, a été pensé dans les moindres détails afin d’assurer la préservation de l’environnement. Aucun arbre n’a été coupé pour construire cet hôtel 5 étoiles, dont les tentes sont disséminées de manière irrégulière au cœur d’une mère nature florissante.
Le Capella Ubud, qui appartient à la liste convoitée des Leading Hotels of the World, propose une expérience immersive et intimiste, idéale pour les couples ou les familles en quête de calme et de sérénité.
Une retraite ultra-luxueuse à découvrir à l’occasion d’un voyage à Bali et en Indonésie.