Situé à 1h de route de Chengdu, capitale du Sichuan, le Six Senses Qingcheng Mountain est la porte d’entrée vers la vallée du Panda, l’un des derniers habitats de l’ours bicolore, ainsi que le berceau du Taoïsme, né dans la montagne Qingcheng.
Dans un cadre élégant et authentique, fait de jardins luxuriants, d’étangs à nénuphars et de pergolas fleuries, vous pourrez découvrir, grâce à l’accompagnement de votre majordome, un grand nombre d’activités culturelles comme l’art du Tai Chi, la cuisine du Sichuan, l’observation des pandas en compagnie d’un guide, la visite des villes anciennes comme Dujiangyan ou Yuantong, ou la randonnée en montagne.
Reconnu comme une référence en matière de tourisme durable, le Six Senses Qingcheng Mountain réduit son impact écologique et ses émissions de carbone grâce à sa ferme biologique, qui fournit des ingrédients frais de saison toute l’année. Des activités « Happy Farm » sont organisées pour faire découvrir l’agriculture aux plus jeunes.
Engagé pour la protection des espèces, l’hôtel soutient également le Chengdu Love Home Animal Rescue, un centre dédié au sauvetage des animaux errants – en orchestrant des actions bénévoles qui visent à fournir du matériel au centre et à contribuer au sauvetage des animaux.
Une adresse idéale pour découvrir la culture du Sichuan et ses paysages, dans un cadre exceptionnel et responsable, à l’occasion d’un séjour en Chine.