L’Armancette propose 19 chambres et suites élégantes et modernes, allant de la chambre double à la chambre familiale, pouvant accueillir 2 à 6 personnes. Les chambres sont décorées avec des matériaux bruts comme le bois et la pierre, et propose un environnement chaleureux qui respecte l’esprit du refuge de montagne. Chaque chambre offre une vue imprenable sur les villages environnants ou le massif du Mont Blanc. Certaines disposent d’une cheminée, d’un balcon ou d’une terrasse privée.
Pensé pour accueillir les familles, l’hôtel dispose également d’un chalet « Ancolie », avec dortoir pour enfants, salle de cinéma, sauna, hammam, jacuzzi, ski room, pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes.
Dans les espaces communs, l’hôtel abrite un salon avec cheminée, ainsi qu’un restaurant gastronomique, La Table d’Armante, dirigé par le chef Fabien Laprée. Le restaurant célèbre la cuisine savoyarde et méditerranéenne, en accordant vins, fromages et viandes du terroir. Un deuxième restaurant, Le Mont Joly, propose une cuisine familiale dans un cadre décontracté, avec terrasse panoramique et billard. L’hôtel dispose également de sa propre boulangerie et d’un salon de thé.
Un spa d’exception, comprenant une piscine chauffée semi-couverte à fond mobile, un hammam, un sauna, une terrasse-solarium, un jacuzzi intérieur à débordement et deux jacuzzis extérieurs, offre des instants de détente privilégiés après une journée d’aventure, le tout avec une vue panoramique sur les Dômes du Miage.