Situé à l’extrême sud du pays, près de la ville de Salalah, Alila Hinu Bay est une oasis écologique de 45 hectares, nichée entre la mer d’Arabie et les montagnes du Dhofar.
Cet établissement au luxe discret vous permettra de découvrir une région méconnue d’Oman, qui pourtant regorge d’intérêts, tant sur le plan naturel que culturel. Au programme : visite du Wadi Darbat et de ses piscines naturelles, exploration de la gastronomie omanaise à Mirbat en compagnie d’un chef, visite du tombeau de Bin Ali et du site archéologique de Sumhuram, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, observation des dauphins, ou encore dîner sous les étoiles, au milieu du désert, éclairé par des lanternes.
Soucieux de respecter et de préserver son environnement et sa communauté, Alila Hinu Bay met en œuvre un programme « Zéro Déchet Alimentaire » pour réduire le gaspillage alimentaire. Tous les déchets, qu’ils soient secs ou humides, sont collectés et réutilisés pour fabriquer des friandises aux fruits ou des engrais organiques.
Une éco-retraite de luxe à découvrir lors d’un séjour à Oman.