Alfajiri se compose de trois villas à usage exclusif, qui offrent toutes les services d’un majordome, des espaces communs ouverts sur l’extérieur, une piscine privée, un accès direct et des vues spectaculaires sur l’océan Indien. Chacune des villas a été construite avec des matériaux locaux et propose aux voyageurs un design unique, qui s’inspire de la culture locale et des nombreux voyages des propriétaires à travers le monde.
L’architecture et la décoration de Cliff, la plus grande des villas, trouve des inspirations dans l’ancienne architecture de Goa : balcons superposés, tourelle et murs blanchis à la chaux… Surélevée sur une colline de corail, elle offre une vue imprenable sur l’océan et peut accueillir dans ses 4 suites spacieuses, avec salles de bains privatives, jusqu’à 9 voyageurs. La véranda aménagée et sa piscine à débordement sur l’océan indien, sont idéales pour se retrouver et se ressourcer.
Les villas Garden et Beach proposent aux hôtes une expérience encore différente. Ici, les propriétaires ont favorisé l’artisanat et l’architecture d’inspiration swahili : toits en makuti, portes sculptées, chaises longues lamu…
La villa Garden se compose de 4 suites avec salles de bains privatives, aux inspirations variées, qui peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes.
La villa Beach se veut moins sophistiquée. Nichée au cœur d’un jardin tropical, elle offre également de belles vues sur l’océan Indien. Légèrement plus petite que ses deux sœurs, cette villa peut accueillir 6 personnes dans l’une de ses 3 chambres : 2 chambres double avec chacune une salle de bains privative et une chambre enfants avec deux lits simples.
A Alfajiri, la cuisine est au cœur de l’expérience. Vos repas, servis dans l’intimité de votre villa ou au cœur de la nature environnante, seront déterminés en fonction de vos goûts avec le chef. Ce dernier vous proposera une cuisine mêlant inspiration africaine et méditerranéenne, qui mettra en valeur des produits locaux : poissons, crustacés, légumes biologiques.