Construite à la fin du 19ème siècle sur les berges orientales de la rivière Mae Ping, la maison principale du 137 Pillars House était à l’origine le siège de l’East Borneo Company : société spécialisée dans l’exploitation du teck dans la région.
Cette maison coloniale, où le bois précieux est omniprésent, a été magnifiquement restaurée en boutique hôtel de charme dans un style colonial grandiose et assumé.
Témoin de l’importance du commerce du teck à l’époque coloniale, l’hôtel, construit comme un petit village se compose de maisons charmantes et de jardins luxuriants.
Afin d’apporter une touche moderne et de s’inscrire dans l’air du temps, l’hôtel dispose d’une piscine extérieure de 25m de long, surplombée par un mur végétal haut de plusieurs mètres, couvert de vigne vierge, de nombreux salons très ouverts sur l’extérieur, ainsi que d’un centre de sérénité dédié au bien-être.
Situé à 10 minutes de l’aéroport dans le quartier ravissant et privilégié de Wat Gate, près des galeries d’art et des cafés branchés, le 137 Pillars House est le point de chute idéal pour visiter Chiang Mai et la région du nord, à l’occasion d’un voyage sur mesure en Thaïlande.