Sur les hauts plateaux de Shangri-La, dans la région du Yunnan, au Tibet, le Banyan Tree Ringha est un hôtel de charme construit à partir de fermes traditionnelles, dans un petit hameau perché à 3 300 mètres au-dessus du niveau de la mer.
Considéré comme l’un des refuges les plus isolés au monde, le Banyan Tree Ringha est un sanctuaire dédié à la découverte de la culture tibétaine, tournée vers le bien-être et la spiritualité. Dans une atmosphère sacrée, vous pourrez vous ressourcer en pleine nature et retrouver votre paix intérieure au sein de sources thermales et d’un spa himalayen, qui propose des soins apaisants inspirés des croyances tibétaines locales et de l’ancienne philosophie chinoise des cinq éléments.
Situé près du temple Dabao, des gorges du Saut du Tigre et de la montagne du Dragon de Jade, l’hôtel est également le point de départ de nombreuses expéditions autour du mont Kailash – une montagne sacrée au Tibet -, le long de l’Everest, et dans la vallée de Ringha.
Une expérience ressourçante et authentique accessible en 30 minutes depuis Shangri-La, à découvrir à l’occasion d’un séjour en Chine.