Dans l’atoll de Baa, Finolhu est l’un de ces lieux où l’on vit pieds nus.
Situé sur un archipel privé au cœur d’un lagon bordé de récifs coralliens, classés « réserve mondiale de biosphère par l’UNESCO », l’hôtel s’apparente à un village dispersé sur 4 îles, reliées par un banc de sable blanc, le plus long des Maldives.
Après avoir fait peau neuve en 2020, l’hôtel – désormais membre des prestigieux Design Hotels – vise l’excellence tant au niveau de sa conception, que de son service ultra-personnalisé, et des expériences proposées. Sports nautiques – jet ski, wakeboard, surf, parachute ascensionnel -, pêche, snorkeling, plongée sous-marine en compagnie des raies Manta et des requins baleines, tennis, ou golf, sont quelques-unes des activités auxquelles vous pourrez vous adonner. L’hôtel dispense également des cours d’art et de poterie.
Afin de rythmer vos soirées, le Finholu propose chaque semaine un programme d’animations variées, comme le cinéma de plein air, ou des performances artistiques. Destination idéale pour une demande en mariage ou une lune de miel, l’hôtel organise par ailleurs des cérémonies de renouvellement de vœux.
Le Finolhu est accessible depuis les aéroports de Velana, situé à 30 minutes en hydravion, ou Malé – comptez alors 40 min. Un rêve insulaire à vivre à deux ou en famille à l’occasion d’un séjour aux Maldives.