Le Minaret Station Alpine Lodge se love dans une propriété privée de 26 000 hectares détenue par l’une des familles les plus illustres de la Nouvelle-Zélande, la famille Wallis.
Grands propriétaires de l’un des domaines agricoles les plus productifs du pays en matière d’élevage, cette adorable famille a édifié son établissement sur les prairies reculées des hautes montagnes des Alpes du Sud de l’île de Jade. Etablit non loin du lac Wanaka et des grands Parcs Nationaux de la région du Te Wāhipounamu, classée Patrimoine Mondial, le Minaret Station Alpine Lodge naît en 2010 de l’initiative de son doyen, Tim Wallis, surnommé “l’ouragan Tim”.
Cette terre comme à l’aube du jour a depuis toujours pour unique moyen d’accès le vol en hélicoptère en raison de sa localisation exceptionnelle, privée de toute trace humaine. Le Minaret Station Alpine Lodge ne se révèle ainsi qu’aux yeux de quelques privilégiés, voyageurs en quête de grands espaces avides de nature et d’activités à sensations fortes.
Son cadre naturel chic et rustique, son service haut de gamme et chaleureux et la qualité de sa gastronomie font d’un séjour dans ce luxueux campement une expérience unique à taille humaine à réserver exclusivement chez Club Faune Voyages pour votre voyage en Nouvelle-Zélande.