Dans l’épaisse brume de la jungle isolée du nord-ouest de la Thaïlande, on part pour une randonnée escarpée au cœur d’Umphang, un sanctuaire d’animaux préservé et classé au patrimoine mondial de L’UNESCO.
Dans ce refuge d’une biodiversité exceptionnelle, on se déplace à pied ou sur un radeau de bambou à la découverte des espèces qui peuplent la forêt tropicale d’altitude. Au détour d’une rivière, on croise un grand nombre de singes, reptiles, écureuils géants et éléphants, mais aussi des buffles asiatiques, cerfs Sambar, le plus grand cerf d’Asie, et l’ours malais, petit misanthrope reconnaissable à son museau blanc.
On traverse la jungle luxuriante jusqu’au chutes de Thi Lo Su, les plus grandes d’Asie du Sud-Est, situées aux abords de la rivière Kwaï, célèbre pour son pont notamment grâce au chef d’œuvre cinématographique de David Lean réalisé en 1957, “The Bridge on the River Kwai”.
Une expérience 100% nature dans un écosystème fragile, protégé des menaces climatiques et humaines par un tourisme thaïlandais responsable et engagé dans la protection des espèces.
Club Faune Voyages vous propose des voyages de luxe sur mesure à travers le monde créés, pour vous, par des experts de la destination. Des passionnés de voyage, qui parcourent le monde à la recherche de nouvelles expériences et destinations encore méconnues.
Un voyage personnalisé, adaptable à chaque instant pour laisser libre cours à votre imagination.