Le Wild Coast Tented Lodge est composé de 28 tentes de luxe avec ou sans piscine privée. Ouverts sur la jungle environnante, les lodges fonctionnent comme de véritables cocons depuis lesquels on peut observer toute la faune du parc national de Yala.
Les intérieurs sont spacieux, aménagés avec des meubles de matériaux nobles dans un esprit colonial aux touches contemporaines.
Chaque lodge est composé d’un lit king size et un lit d’appoint pouvant accueillir jusqu’à deux enfants. Dans la salle de bain, est mise à disposition une baignoire en cuivre façonnée à la main.
Le Wild Coast Tented Lodge propose trois types de chambres :
La Cocoon Suite : d’une superficie de 55m2, cette suite offre une vue privilégiée sur un point d’eau, idéale pour l’observation de la faune locale.
La Cocoon Pool Suite : d’une superficie de 55 m2, ce lodge présente les mêmes commodités que la Cocoon Suite mais donne sur une terrasse à l’abri des regards qui bénéficie du confort d’une piscine privée.
La Family Cocoon Suite with Urchin est quant à elle une suite familiale de 75 m2 divisée en une tente principale et un “îlot”, reliés par un pont suspendu en bois.